Ana Elkaïm a rejoint l’équipe d’Inti, et a repris les fonctions de Maxime Menet en tant que chargée des programmes internationaux Afrique et Andes.
"Écologue de formation, c’est mon fort intérêt pour la préservation de l’environnement qui m’a fait croiser le chemin de la solidarité internationale. Forte de nombreuses expériences au sein d’ONGs en Colombie et au Pérou, j’intègre aujourd’hui très enthousiaste l’équipe d’Inti en tant que chargée de programmes internationaux !
Ma mission au sein d’Inti est d’assurer le développement stratégique et partenarial des projets de l’association dans les Andes et en Afrique. Cela passe par de l’animation sur les thématiques énergie et alimentation durable, la gestion des projets et partenariats, et l’accompagnement du travail des bénévoles sur le volet international.
Je me réjouis d’apporter mon énergie et mes compétences à des projets pleins de sens, en faveur de la lutte pour des sources d’énergies durables, mais aussi pour la sécurité alimentaire et une amélioration des conditions de vie pour de nombreuses populations."
